• On arrête tout !

    STOOOOP ! (je crois bien que c'est la première fois que je ne commence pas un article par un bonjour)
    J'arrête le concours car je vois bien que la motivation n'est plus là pour personne. Ça fait un bon bout de temps que ça traîne et je pense que le mieux est de mettre un terme à tout ça.
    Donc.
    Je ne sais pas si tout le monde lira cet article, laissez donc au moins un commentaire pour dire que vous l'avez lu, que je sache à peu près qui est au courant ou non.
    Du coup, je peux établir un classement (bien que je déteste ça) à partir de vos textes de la manche 1 (et ça serait dur, ils sont tous tellement géniaux !) si vous le souhaitez.
    Voilà, c'est tout. Enfin, c'est déjà beaucoup, depuis le temps que ça durait x).

    J'ignore si je vais faire un autre article pour parler de mon absence puisque l'avant dernier parlait d'un changement qui n'a eu lieu qu'en apparence et pas en contenu (j'estime qu'en faire un autre serait inutile).
    J'en profite donc pour vous dire que je ne vous promets rien et que je réfléchis encore comment je peux gérer ce blog et si j'ai suffisamment de courage pour continuer. Je sais que je tiens à ce blog et que je ne le fermerai jamais, mais en ce moment je n'ai plus trop la tête au blogging, après tout, il n'y a que les idiots qui ne changent pas tout court ;).

    Je n'ai pas suffisamment réfléchi pour vous donner plus que des peut-être, en tout cas, je suis consciente que le blog se meurt et qu'il faudrait passer à autre chose. Comme je le disais dans l'ancien article. Sauf que je n'ai pas fait grand chose au final.

    Voilà voilà.
    Passez un très joyeux Noël et mangez autant que vous le souhaitez.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 16:22

    Salut,

    Perso, je serai triste si tu arrêtes...

    Sinon, j'ai lu ton article donc ok pour le concours. Désolée de ne pas avoir donné ma participation, le manque d'inspiration avait pris le dessus. Par contre, j'aimerai bien si tu veux, faire le classement de la manche 1! ;)

    Bonne continuation à toi et joyeux fêtes!

    -Lou

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 17:34

    Fais ce que tu veux avec le concours. Mais garde ton blog, il est tellement génial ! Et j'adore le thème.

    DONC TU GARDES TON BLOG !!!!!!!!!!!

    Le changement que tu a décrit dans l'autre article, je l'ai lu, mais pas commenté, je le trouve intéressant donc fonce !

    3
    Jeudi 5 Janvier à 10:56

    Hey !

    J'espère que tu trouveras une solution pour gérer le blog, j'adore le consulter <3

    Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter une excellente année 2017, je crois... :) Alors je le fais maintenant ! <3 Passe une superbe année :D <3

    Bisous,

    Chloé

    4
    Dimanche 8 Janvier à 17:46

    J'ai bien vu pour ton concours et je comprend ça commençait à être franchement long! N'arrête pas ton blog! Ce serait hyper dommage!

    5
    Jeudi 9 Mars à 16:06

    Intresting post Thanks!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :